Entreprises autochtones et approvisionnement fédéral
Dans le cadre de son travail en faveur de la réconciliation économique, le gouvernement du Canada soutient les entreprises autochtones en leur offrant des possibilités de marchés publics au niveau fédéral.
Information sur l'approvisionnement
Les entreprises inuites et les marchés du gouvernement fédéral
La présente directive vise à remédier à la sous-représentation des entreprises inuites dans les processus de passation de marchés du gouvernement fédéral ainsi qu'à stimuler la création d'entreprises inuites et la croissance de celles-ci.
Comprendre le fonctionnement de l'approvisionnement du fédéral auprès des entreprises autochtones
Le fonctionnement de l'approvisionnement auprès des entreprises autochtones et les mesures que les propriétaires d'entreprise autochtones peuvent prendre pour se voir accorder un marché par le gouvernement du Canada.
Inscription au Répertoire des entreprises autochtones
Accessible à tous les ordres de gouvernement et au secteur privé, ce répertoire aide les entreprises autochtones à saisir des occasions d'affaires.
Cible obligatoire de 5 % d'approvisionnement auprès des entreprises autochtones
Cette obligation pour les ministères et les organismes fédéraux fait en sorte qu'au moins 5 % de la valeur totale de leurs marchés soit attribué à des entreprises autochtones.
AchatsCanada
Trouvez des appels d'offres et faites des soumissions, et obtenez de l'information sur les marchés publics du gouvernement du Canada.
Stratégie de transformation de l'approvisionnement auprès des entreprises autochtones
Comment nous discutons actuellement avec les partenaires autochtones de l'élaboration conjointe d'une stratégie de transformation de l'approvisionnement auprès des entreprises autochtones.
Informations sur les politiques et les audits
Information de vérification
Audits pour s'assurer que les entreprises autochtones satisfont aux critères de propriété, de contrôle, d'emploi autochtone et de contenu autochtone.
Rapport de Services aux Autochtones Canada sur la cible minimale obligatoire de 5 % pour l'exercice de 2022 à 2023
Une nouvelle cible d'approvisionnement pour s'assurer qu'au moins 5 % de la valeur totale pour l'exercice de 2022 à 2023 des contrats fédéraux sont attribués aux entreprises autochtones.