Services de santé non assurés pour les Premières Nations et les Inuit

Retards possibles du courrier de Postes Canada

Lors d'une interruption du travail à Postes Canada, la livraison des paiements par chèque des Services de santé non assurés (SSNA) pourrait être retardée. Les dépôts directs ne seront pas touchés. Découvrez comment vos paiements pourraient être affectés et comment vous inscrire au dépôt direct.

Informez-vous sur le programme des services de santé non assurés (SSNA) et comment y accéder. Obtenez également des sources d'information en matière de santé et nos coordonnées, ou consultez la liste des médicaments.

Incident de cybersécurité visant la First Nations Health Authority

En mai 2024, la BC First Nations Health Authority (FNHA) a été la cible d'un incident de cybersécurité qui pourrait avoir eu un impact sur les informations personnelles de certaines personnes. Personnes inscrites en vertu de la Loi sur les Indiens qui vivent ou ont récemment vécu en Colombie-Britannique, ou qui appartiennent à une Première nation située en Colombie-Britannique, sont invités à consulter le site Web de la FNHA consacré à l'incident de cybersécurité (non disponible en français) pour obtenir de plus amples informations.

Services et renseignements

Au sujet du programme

Découvrez ce programme, les personnes admissibles et les services couverts.

Qui est admissible

Découvrez qui peut recevoir les prestations du programme des services de santé non assurés (SSNA).

Prestations et services

Renseignez-vous sur la protection couverture offerte pour les médicaments, les soins dentaires et de la vue, l'équipement médical et les fournitures médicales, le counseling en santé mentale et le transport pour raison médicale.

Remboursement des frais aux clients

Renseignez-vous sur le processus relatif au remboursement des frais aux clients.

Faire appel d'une décision

Renseignez-vous sur la façon de faire appel d'une prestation rejetée.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. N'incluez pas de renseignements personnels (téléphone, courriel, NAS, renseignements financiers, médicaux ou professionnels)
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