Lignes directrices du Programme d'aide à la gestion des urgences pour la location ou l'achat d'unités de filtration d'air dans le cadre du financement d'interventions d'urgence et de rétablissement

Découvrez si vous pouvez être remboursé pour la location ou l'achat d'unités de filtration d'air pour les communautés touchées par la fumée des incendies de forêt.

Pendant les interventions en cas d'incendie de forêt, le Programme d'aide à la gestion des urgences (PAGU) aide les Premières Nations vivant sur réserve à gérer la mauvaise qualité de l'air causée par les incendies de forêt en remboursant les coûts associés à la location ou à l'achat (si la location n'est pas possible) d'unités de filtration de l'air (par exemple, purificateurs d'air et épurateurs d'air) en fonction des critères suivants :

Étant donné que le PAGU est destiné à soutenir à un niveau communautaire plus large, les unités de filtration d'air louées ou achetées pour les maisons individuelles ne peuvent être envisagées qu'au cas par cas et dans les situations suivantes :

Pour plus d'informations sur l'admissibilité au PAGU et le soutien aux unités de filtration d'air pour les espaces communautaires ou les maisons individuelles, veuillez contacter votre bureau régional SAC.

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