Messages d'intérêt public sur la vaccination des enfants contre la COVID-19

Messages d'intérêt public pour la radio au sujet des efforts de vaccination pour les enfants.

Format PDF (145 Ko, 2 pages)

Script radio 1

Faisons en sorte que nos enfants redeviennent des enfants.

Depuis le 19 novembre, les enfants âgés de 5 à 11 ans peuvent être vaccinés contre la COVID-19.

Le vaccin permet de prévenir ou de réduire la propagation de la COVID-19. Comme les adultes, les enfants peuvent aussi transmettre le coronavirus à d'autres personnes s'ils sont infectés, même s'ils ne présentent aucun symptôme.

Il est normal d'avoir des questions et des inquiétudes. Parlez dès aujourd'hui à votre fournisseur de soins de santé des avantages de la vaccination contre la COVID-19 pour vos enfants.

La pandémie a eu des répercussions sur la santé mentale et le bien-être de nos enfants.

En vaccinant vos enfants, vous leur permettrez de recommencer à faire ce qu'ils aiment le plus, tout en protégeant les Aînés, la famille, les amis et toute la communauté.

Pour en savoir plus sur les vaccins contre la COVID-19 pour les enfants et ce à quoi ils peuvent s'attendre, visitez le site :

Script radio 2

Ce texte est une version courte du script 1.

Depuis le 19 novembre, les enfants âgés de 5 à 11 ans peuvent être vaccinés contre la COVID-19.

La vaccination des enfants les protège contre la maladie et réduit la propagation du virus aux Aînés dans leur foyer et dans la communauté.

Il est normal de se poser des questions sur la vaccination de votre enfant. Parlez dès aujourd'hui à votre fournisseur de soins de santé de la vaccination contre la COVID-19 pour vos enfants.

Faisons en sorte que nos enfants redeviennent des enfants.

En vaccinant vos enfants, vous leur permettrez de recommencer à faire ce qu'ils aiment, tout en améliorant leur santé mentale et leur bien-être.

Pour en savoir plus sur la vaccination des enfants et parler à votre enfant de ce à quoi il doit s'attendre, visitez le site :

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. N'incluez pas de renseignements personnels (téléphone, courriel, NAS, renseignements financiers, médicaux ou professionnels)
Maximum de 300 caractères

Merci de vos commentaires

Date de modification :