Lettre de recommandation - Association nationale des sociétés autochtones de financement (ANSAF)

Madame Lucy Pelletier
Présidente
Association nationale des sociétés autochtones de financement
75, rue Albert, pièce 605
OTTAWA ON K1P 5E7

Réf. : Résultats et suivi de la vérification du bénéficiaire en 2012­-2013

Madame,

Affaires autochtones et Développement du Nord Canada (AADNC) a procédé à la vérification d'un certain nombre de bénéficiaires pendant l'exercice 2012-2013, y compris la vérification de l'Association nationale des sociétés autochtones de financement. Vous trouverez ci-joint le rapport de vérification complet et un sommaire de celui-ci. Ce dernier, ainsi que la présente lettre, seront affichés sur le site Web du Ministère au cours des prochaines semaines. Vous disposez de 30 jours pour me faire parvenir une réponse écrite à la vérification, si vous le désirez. Votre réponse sera aussi publiée sur le site Web.

Selon le travail effectué, le vérificateur a déterminé que l'ANSAF se conformait, pendant la période visée par la vérification et à tous les égards, aux conditions financières prévues dans les accords de financement conclus avec AADNC. Il n'a répéré aucun montant à recouvrer et n'a formulé aucune recommandation particulière dans le cadre de sa vérification.

Je vous remercie de votre collaboration au cours du processus et vous prie de communiquer avec votre représentant local d'AADNC pour discuter de vos questions ou préoccupations.

Veuillez agréer, Madame, mes salutations les meilleures.

 
 

Susan MacGowan, CMA
Dirigeante principale des finances

c. c. Nicole Ladouceur, Directrice générale de l'Entrepreneuriat autochtone
Sara Filbee, Sous-ministre adjointe, Terres et Développement économique
Brahim Achtoutal, Dirigeant principal intérimaire de la vérification et de l'évaluation
Deloitte LLP

 
 

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. N'incluez pas de renseignements personnels (téléphone, courriel, NAS, renseignements financiers, médicaux ou professionnels)
Maximum de 300 caractères

Merci de vos commentaires

Date de modification :